miércoles, 3 de julio de 2013

Message des Syriens aux français, aux médias occidentaux et aux hypocrites M. Hollande et M. Fabius



Syrie : SB Grégoire III Laham et son regard critique de la soi disant révolution Syrienne


Syrie : Des tchétchènes de Jabhat Al Nosra décapitent 3 Chrétiens (vidéo)

Encore un nouvel épisode de la série macabre des exécutions de syriens par les mercenaires islamistes étrangers activant en Syrie dans une guerre génocidaire contre le peuple martyr de Syrie.

De sang-froid, sous les cris d’Allah Akbar, suivant le même rituel vu sur toutes les contrées de Syrie, les terroristes vont égorger trois religieux dont le Père François Morad et deux de ses adeptes de sa paroisse qui avaient été enlevés d’un couvent latin dans le village de Ghassaniyyé. Cet acte abominable, répréhensible et barbare a eu lieu dans la région de Jisr-e Chogour au nord-ouest de la Syrie.

Dans la vidéo on remarquera que les assassins parlent un arabe classique lourd, sans accent syrien. Certains d’entre eux ont des cheveux longs et des traits non arabes. Ce qui permet de deviner qu’ils sont tchétchènes, surtout que ces derniers sont nombreux dans cette région.

Dans le chef d’accusation, lu avec un mauvais arabe à la foule, composée d’adultes et de nombreux enfants, il est reproché à l’une des victimes d’avoir dans son agenda téléphonique le numéro de téléphone de l’armée syrienne. Les trois malheureux étaient aussi accusés de transporter des armes et des munitions, ce que réfuta l’une des victimes avant de mourir.

Dans les deux autres vidéos les mêmes scènes d’horreur sont filmées par les adeptes de la secte des assassins qui combat en Syrie par procuration pour le compte du Qatar, de l’Arabie Saoudite, d’Israël, des Etats-Unis, de la France et de la Grande Bretagne.

Ces vidéos risquent d’être supprimées par Youtube qui, par ce procédé, jette un voile pudique sur les exactions des terroristes mercenaires.

Attention : Âmes sensibles s’abstenir.